L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50

Forum d'une alliance sympa

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

le roi du topic

+7
gh0sty
Skwal
coincoin
tambal
mister-j
ArKhanG
soldat john rambo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
soldat john rambo
Rang 1
Rang 1
soldat john rambo

le roi du topic Empty
MessageSujet: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 6:29

il y avais dans mon ancienne alliance sur seaskulls (jeux resemblant a ogame) un jeux qui s'appel le roi du topic je ne retrove plus la description du jeux avec les grand mots trop inteligent alors je vous explique les regles dans mes mots

le but est de devenir le roi en tuant le roi précédant avec toute la fantésie que vous désirer

je commence

il ny a pas de roi donc je sort une courone de mes poche et je me la met sur la tete c'est moi le roi king king king king
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:45

Je connais ce jeu il y en avait un avant sur mon ancien univers....

Ayant un petit creux je mange mon prédécéceur et c'est moi le nouveau roi king
mister-j
Admin
Admin
mister-j

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:21

l'ancien king succomba d'une indigestion pour avoir manger son predecesseur.
Alors, saisissant l'oportunité , je m'empare de la couronne et part a Reims pour me faire couronner officiellement Smile king j'en profite pour prendre une petite bouteille de champagne Very Happy
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:05

en voyan que tu as une bouteille de champagne en main je tombes dans une grande folie (car je suis scisofrene et mon etre personnaliter n aimpe la champagne) je te tue a grand coup de curdan et pour etre sur que l on me volle pasd ma couronne je l avale Very Happy
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:52

Petit sot en avalant cette courone tout de pointe vetu c'est la mort que tu te donnas lol!
Je pris ton cure-dent et t'ouvri le nombril pour récupérer ma belle courone....Yes I'm the king!!Razz king
soldat john rambo
Rang 1
Rang 1
soldat john rambo

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:13

le curenent n'étant pas assez coupant arKhanG n'avais pls d'énergie et tombant endormit alors moi discret comme un élépanat je réveilla la roi mais il n'a pas eu le temps de s'apercevoir que je lavais tuer a grand coup de chaise en arriere de la tete que j'étais déja redevenu le roi king
mister-j
Admin
Admin
mister-j

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:33

pendant que tu lorgnais ta couronne, un bruit se fit entendre dans la rue voisine, tu regarda dans les parages, et tu ne vis rienq u'un rat qui fuyait, sur ce, tu te rassure et n'entends pas les bruits de pas avec un tonneau ( de vin ) je t'assomme, bien plus qui ne le faudrait, mais bon, qu est ce qu'on ferait pas pour cette couronne ? Razz

( tambal, j'ai été gentil Razz )
soldat john rambo
Rang 1
Rang 1
soldat john rambo

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:51

en me tapant avec ton baril de vin tu la percer donc il y avais plein de vin sur le sol alors tu glissa et tu t'assoma en tombat moi en reprenant mes espri je voir la ourone a coté de moi je la prend je la met sur ma tete et je menvais jouer a ogame devant mon pc
mister-j
Admin
Admin
mister-j

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:09

cependant, tout fier, tu avais la tete haute, alors tu trébucha a ton tour contre un morceau du tonneau qui trainait par terre, l'ayant pas vu, tu tombe, on reste de nombreuses heures tous les deux assomer, puis, ayant été assomé le premier, je me reveille en premier Very Happy
et en aprtant avec ma couronne, je fis bien attention a ce qui m'entourait et regarda ou je marchait, et sur quoi Razz
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:29

moi vu que je suis mort, mon esprit sort de mon corp vous terrifi et vous laissez tombé la couronne , je la ramasse et regne sur le royaume des morts et le premier qui vien me tuer je

lui offre une bouteille de manzana pomme avec bon petit join xD
soldat john rambo
Rang 1
Rang 1
soldat john rambo

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:49

moi qui étais toujours assomer je revien a moi et je voie mister-j étendu pa terre et tambal avec un join dans la bouche avec la courone sur la tete alors je profite du moment pour prendre la courone et le join et je m'enfuit en courant le plus vite possible et je vais me cacher dans un tat du foin dans un enclos
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:58

Malheuresment pour toi à cause de ton joint le tat de foin brula et tu fû bruler au 3ème degrés et décédas sur le coup....passant par là pour allez chez mes grand parents je vit la belle couronne tant convoitée et la mis sur ma tête king Razz
soldat john rambo
Rang 1
Rang 1
soldat john rambo

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:45

avant de mourir brulé au 3 ieme degré j'ai sauté dans un baril d'essence ce qui me sauve la vie en me fesant exploser les piece de mon corp ont attraper la courone qui étais sur la tete de arKhanG et ne pouvant pas la mettre sur ma tete car elle n'existe plus je la garda dans ma main
coincoin
Rang 2
Rang 2
coincoin

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 6:28

un canard passant discretement par la, vois une courone dans la main cramé au 3eme degré d'un mort, il la saisi, et la met sur sa tete, et va tranquillement se baigné dnas sa mare la courone sur la tete
mister-j
Admin
Admin
mister-j

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:25

mais un pecheur dénommé mister-j, vit cette couronne en pleine nuit, qui brillait de 1000 feux. Alors avec une dexterité impressionnante, il l'attrape avec sa canne a peche, et prend la couronne.
Le canard apeuré s'enfuit.
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:45

Content de sa fourberis le pêcheur ne fit même pas attention à l'ange-démon ArKhanG qui se trouvait derrière lui....d'un seul regard il tua le p^cheur et se saisit de la cournne Razz king
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:49

mais se connai personne n avai remarquer c est que moi tambal,j avai truqué la couronne avec plusieur tonne d explosif (xD) je decida de tout faire exploser et l explosion fu tellement importante quelle detruit le terre mais la couronne etait tro resistante pour se casser elle resta donc entiere mais l explosion l envoya dans une dimension parallele ou la,tambal etai un petit ver de terre mais prit quand meme la couronne Very Happy
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:08

Malheuresement pour tambal n'étant qu'un tout petit ver de terre et moi un grand maître dans l'art de la sorcellerie je pû me proteger de cette explosion puis je donna le ver à mes confrères qui l'utilisèrent dans l'une de leurs potions....je récupéra ensuite facilement la couronne Razz
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:52

mais le probleme s ets que la potion me fit grandir et j eu la taille enorme de 1 nanometre (xD) et vu ma grande taille je decida de t ecraser mais le probleme s ets uqe je remarqui que j etai trop petit pour t ecraser et toi en me voyan tu rigola bouche grand ouvert et a ce moment un pigeon lacha une fiante dans ta bouche se qui t etouffa et la couronne tomba dans la potion ce qui lui donna ma taille et donc je pu la prendre
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:00

malheuresement pour toi mes accolites me soignèrent assez vite et voyant ta taille il ne me fallu pas lontemps pour te retrouver à l'aide des micro-yeux en verres polrisé ....et vu ta vitesse je soufflat et tu finit par t'écraser contre les parois de la caverne....je versa du reède sur la courone pour lui redonner sa taille original et parti me reposé dans une cointré lointaine.... king
soldat john rambo
Rang 1
Rang 1
soldat john rambo

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 2:43

a cause de l'explosion mes restant de morceau de corp ne pouvant plus se dépecer d'avantage un bout de mes intestin ramassa la courone sur la tete de son ennemi arKhanG et je lui dit un bonjour en passant avec mon muscle de petit orteil gauche
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 2:47

en m ecrasan contre les paroi de la caverne je tombi dans une autre portion magiqe qui me transforma en humain!!!

une foi en humain je reprit la couronne a rambo lol
il ne put emetrre aucune resistance etan donné qu il est a la télé en ce momen xD!
coincoin
Rang 2
Rang 2
coincoin

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:05

Tamal regarde la télé (puisse qu'il voi rambo) il ne vois donc pas le canard qui lui prend discretement la couronne et s'envole car d'autre contré, loin loin loin très très très loin de tout se monde de brute, il s'enva dnas les Île la ou il fais chaud (oui il migre)
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:07

mai ce que le peit coincoin n avai pa vu c est qu il pri la mauvaise il courronne, il prit une couronne en or massif alor que la vrai est en plaqé or donc je garda ma couronne
coincoin
Rang 2
Rang 2
coincoin

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:10

Coincoin avsi vu juste cette courone était un peu lourd, et retourna sur ses pas, et prid (toujour discretement) la VRAI couronne, et repartis, (recouvers de son blindage 50cm, dnas son char d'assaut super blindé a l'abri de tout les risque, garanti super solide meme contre les explosion nucléaire) ainsi coincoin était a l'abri...
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:12

le probleme s est que coincoin peta (prout) et il mouru asfixié,
personne a se jour ne reussi a ouvrir le char ce qui pose probleme pour la suite du jeu vu que plus personne n est roi
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:48

etant un grand mage il me suffit de m'équiper d'un bonbon oxygènatoire puis de me teleporter dans le char ou je pris la VRAI couronne du canard et je m'éclipsa dans d'autres contré....king
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:22

mai en te teloportan dans l autre contré tu laissa un flux electro magnetic derrier toi et je te suivi garce a mon chien renifleur d onde electro magnetic une foi que je t est trouver, mon chien te sauta dessu et t arracha la gorge,tu mourut dans d atroces souffrance et je reprit la courone
coincoin
Rang 2
Rang 2
coincoin

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:02

Le carnard mort c'était réincarné dans ce chien enifleur d onde electro magnetic^^

Il avait attaqué ArKhanG et maintenant il se jeta sur tambal et lui arracha la gorge a lui aussi... Il mourut donc AUSSI dans d'atroce souffrance, le canard-chien nomé coincoin reprid donc son du, et parti tranquillement ce baladé... La couronne posé délicatement sur sa tete Very Happy
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:38

Tout le monde pensait qu'ArkhanG était mort mais n'oublions pas que c'est un mage et qu'en fait c'est une pale copie de celui-ci qu'a tué tambal Very Happy...
Il suffit de retrouver le fameux coincoin grace aux sens hyper déveloper du mage qui le pétrifia puis pris la couronne puis s'en alla loin...loin de toute existance humaine sans laisser aucune trace dèrriere lui de son passage... king
Contenu sponsorisé

le roi du topic Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic Icon_minitime

le roi du topic
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant