L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50

Forum d'une alliance sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeStRuCtEuR AO
newbee
newbee



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO   CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:13

Bonjour a tous

Pseudonyme Ingame : DeStRuCtEuR AO

Votre style de jeu : je suis plus Raideur, et un peut MIneur

Vos objectifs : Etre un bon allié et etre en bon terme avec vous

Vos expériences sur Ogame? je suis to +- 600 dans l'univer 47 ( speudo ingame : flomar1992 AO )

Puissance de la flotte : Ma puissance de flotte ( bonne question ) j'ai +- 1100 vaisseaux

Classement points : 561.724 (Place 1.792 sur 12.741)

Le temps passé sur Ogame par jour en moyenne : +- 16 h en moyenne

coordonnés de la PM, et galaxie d'implantation : Ma Pm se trouve en 24:8:10 et j'ai des planètes en G25

votre ancienne alliance : J'ai tjrs joué en solitaire jusqu'a maintenant

pourquoi l'avoir quitté ? : je serais aps y répondre car j'ai pas encore eu d'alliance dans cette univer

lettres de motivation en rôle play : J'aime joué et j'aime le faire play, c'est pour sa que je joue à ogame :p

Pourquoi Nous? : Car d'apres ce que j'ai lu sur votre page d'alliance ( amusement, fairplay et combativité. ) , cette alliance me plairera beaucoup.

Avez vous postulez dans d'autre allaince? Non, vous etes la premieres alliance.

Voila, j'esperes que je vous ai assez motivé Smile

Cordialement DeStRuCtEuR AO, bon jeux a tous

PS : Désolé pour mes fautes d'orthographes et mes formulations de phrases ( je suis pas tres fort en francais c'est ma branche la plus dure -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Admin
Arjuna


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 02/12/2007

CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO   CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:04

bonjour

D'abord bienvenue à toi sur notre forum.
Mais as-tu lu entièrement notre page d'accueil ?
Car ton nombre de points semble un peu faible par rapports aux critères demandés.

Je laisses tout de même les autres donner leur avis.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal


Nombre de messages : 4223
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO   CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:39

bienvenu sur le forum, je suis d'accord avec arjuna, je ne pense pas que tu est le nombre de points requis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppascal - Uriel
Rang 2
Rang 2
ppascal - Uriel


Nombre de messages : 594
Age : 65
Date d'inscription : 14/03/2007

CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO   CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:51

Tu as raison Arjuna, c'est moi qu'il lui ai dit de postuler mais j'avais oublié ce critère, n'allez pas croire que je le connais plus que ça il m'a contacté aujourd'hui (suite a une tentative de recyclage de ma part qui a échouée), il m'a fourni d'autres cibles ce qui est sympa (ou bien joué de ca part).
Mais vu son temps de connection il ne risque rien de ma part et je le trouve sympa donc je lui fout la paix voire colaboration si besoin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
DeStRuCtEuR AO
newbee
newbee



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO   CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:24

Merci a tous enfin a la plus part des menbres de cette alliance de m'avoir répondu, c'est vrai, Arjuna tu as tous a fait raison ( j'ai mal lu la page d'alliance :s ), si t veux Uriel, j'ai plein d'autre cible assez intérésente a te fournir ( + de 1m de ressources partout et des fois des flottes ) pour tous sa je t'envoyerais sa par mp Wink c'est vrai que je suis souvent conecté ogame presque 24h/24h :p c'est pour sa Uriel que ta tentative a echoué mais bien essayé de ta part Wink il suffit qu'une distraction de ma part et tu aurais bien gagne Wink
Sinon je dis bon jeux a vous tous Wink

cordialement DeStRuCtEuR AO

PS : Désolé pour mes fautes d'orthographes et mes formulations de phrases ( je suis pas tres fort en francais c'est ma branche la plus dure -_- )
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO   CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 1:11

Farie play à toi pour Uriel mais en effet ton nombre de point est insuffisant une prochaine fois peutêtre;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO   CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DeStRuCtEuR AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50 :: Porte "Ar-Rayane" :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser