L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50

Forum d'une alliance sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature à la reprise du compte Skwal

Aller en bas 
+2
rominet
Macaque fou
6 participants
AuteurMessage
Macaque fou
newbee
newbee
Macaque fou


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:43

Bonjour,

Suite à un petit message de Messiah, alias Margaux, me demandant délicatement d'arreter de baiser, et de lui répondre (la jalouse... Candidature à la reprise du compte Skwal 802452 ), je viens donc me présenter, et pas dans la meilleure des positions, certain ici ne pouvant pas... comment dire... me voir.

Tout d'abord, une petite présentation concernant mon jeux. Je joue pour le moment dans 2 univers, le 12, et le 57

Concernant le 12 (joueur Ctoutmoica), je suis top 190 (plus ou moins), avec 7 lunes et portes, +/- 100edlms, et une flottes rapide basée sur des croiseurs, et une flottes lourdes a coté. Pas ou peu de clés, je n'en vois pas l'utilité.
Ma flotte c'est faite recyclée une fois en début d'univers, à perte, par le premiers du jeu (400vbs de perdu). Depuis, c'est plutôt le contraire.
Mon plus gros bénéfice sur un raid revient a plus de 80M de ressources.

Je tourne avec trois nanites 6, et quelques nanites 5 et 4, me permettant de mipper sur d'énormes systemes pour pouvoir permettre le passage des flottes de notre alliance.

Pour l'univers 57 (joueur Macaque Fou), pour le moment, je suis uniquement minier, er avec pour flotte totale 5vbs. Mon classement est 250eme, tout en mines, en attendant d'avoir mon niveau de mines du 12 pour jouer un peu au même jeu que le 12 et être détesté Smile

Concernant mon caractère ingame, je suis du genre plutôt agressif, et toujours le premier à me déplacer, ou à agir pour défendre mon alliance. De nombreux mippages ont eu lieu, et auront lieux pour calmer certains joueurs s'acharnant sur certaines personne à qui je tiens (Voir Planete 3 46 en univ 12... J'aime pas me faire traiter de facho, et de terroriste, car ma copine s'appelle Ida...)

Sur le 57, par défaut de flotte, j'envoie les ressources pour remonter les flottes détruites, c'est le moins que je puisse faire.

Bref, impulsif, rancunier, limite casse couilles, voila toutes mes qualités. Mes défauts sont d'être un sex symbol, mais bon, on ne peut pas tout avoir (J'ai encore tout inversé... suis pas doué...)

Pour le forum, et cela est aussi valable dans le jeu, je suis strict, organisé, pointilleux et très méfiant. Grace à cela, j'ai su déjouer certaines taupes chez nous, et une plainte est en cours en belgique pour piratage de forum, et usurpation d'identité (Voila mon coté rancunier...) Très près des règles, je ne supporte pas les tricheurs, et ne fait jamais sitter mon compte.

Voila, une peinture joyeuse de mon caractère. A defaut de cela, non, je ne suis pas un casse couille permanent. Heureusement. J'aime la connerie, les boulets, et tout ce qui va avec. Je ne joue pas pour me prendre la tête, mais pour me détendre.

IRL, je suis à la fois identique, et différents.

J'ai 26 ans, Ingénieur qualité (le coté strict), et je vie avec ma guenon (Pitié, pas frappé Ida) sur Nantes. A noter qu'en ce moment, je déménage une fois par ans en moyenne.
Je suis casse couille quand je parle de linux, et quand je parle des mes animaux (Rats, et lévriers), mais bon, ils le valent tous (et bon, je resterais toujours moins chiant que mes beaux parents).

Je ne vais pas vous assommer avec des photos, vous seriez tout boulversé par ce que vous verrez.

Voila, j'espère que tout cela vous suffira.

PS: anoinco, je suis désolé, mais les serenity me sondant pas, et ne me raidant pas, je suis loin de perdre ma flotte sur le 12.

PS2: Désolé, c'est un peu brouillons, mais j'ai une brioche dans le four, et je dois vite m'en occuper.

PS3: Y'a t'il une academie des boulets ici? J'aime m'y inscrire assez rapidement.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Rang 1
Rang 1



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:02

Citation :
J'aime pas me faire traiter de facho, et de terroriste, car ma copine s'appelle Ida...)

Je suppose que tu parle de Laquatus.

Citation :
et toujours le premier à me déplacer, ou à agir pour défendre mon alliance.

J'ai souvenir que il n'y avait que trois personnes pour le MIPPER. C'étaient trois tout petits comptes. J'espère que tu t'en souvient. Enfin bref : toi et le Grithce disiez que vous vous occuperez de laquatus et j'ai jamais rien vu. Il y avais juste Le Marchand qui nous donner qq info sur laquatus.

Je ne m'étendrais pas plus pour le moment.

Ha juste une question : il devient quoi le Gritche ?
Revenir en haut Aller en bas
Messiah
Rang 2
Rang 2
Messiah


Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:05

J'ai demander à CT de passer se présenter, pas de commencer à s'envoyer sur la gueule.
Arrêter de penser au passée et aller de l'avant, c'est mieux je crois.



Belle présentation Cetounet =)
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Rang 1
Rang 1



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:07

Désolé Margaux mais CtoutMoica est très rancunier comme il la dit. Donc ça vas être dur d'oublier le passé avec lui.

Surtout que si il vas faire partit de l'alliance ( enfin peut-être ) je préfère régler les choses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah
Rang 2
Rang 2
Messiah


Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:08

Régler les choses est une chose, mais s'envoyer sur la gueule pour le passer, pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Macaque fou
newbee
newbee
Macaque fou


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:08

laquatus n'a pas servis a grand chose et son action a été minime, et je parle de Général Solo. Maquatus m'ayant plus traité de raciste (Un peu contradictoire avec les autres insultes... Enfin, passons)

Concernant les actions ou je me suis déplacé, il y a en effet laquatus, mais je ne suis pas rester longtemps (affaire angelus) ,car il harcelait le marchand, il y a eu angelus (Voir 10 mmots avant), car il avait placé 40 colos en multi autour de moi pour me mipper (colo que j'ai fait bloqué au bout de 2 mois), et il y a l'affaire GA concernant les insultes complètement déplacées et des menaces IRL que les modos ont ignorés.

J'oubliais, il y a aussi eu le odos, raidant à perte Gltiteuf plusieurs fois par jour. Je me suis bien déplacé, mais je l'ai fait bloqué pour bugusing (trop de construction sur sa lune pour sa capacité...) avant d'avoir le temps d'envoyer ma flotte (voila, c'était pitchounou).

Le grincheux arrete de jouer, pour cause de gros problèmes familiaux, et je ne m'étendrais pas la dessus. L'avenir de son compte est en discutions avec le Dindon si cela peu t'interesser.

PS: je ne crois pas être le plus rancunier la Smile, chaque univers est différents, et ne pas prendre en compte un changement d'univers est peut etre de trop s'investir émotionnellement dans le jeu?
Enfin, c'est les dernières menaces sur ma vie irl qui me l'ont appris...

Edit: pour ceux voulant le détail de l'opération m'ayant fait quitté l'affaire laquatus, lire ceci:
http://qenpublic.xooit.org/t73-Plus-qu-Avance-Une-histoire-de-Q-Gritchou-Grincheux-Q-Vs-Angelus-131426-Champ-de-109-M.htm


Dernière édition par Macaque fou le Jeu 30 Oct 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Rang 1
Rang 1



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:15

Dommage qu'il ai arrêter. Avec tout le temps qu'il a passer dessus... et les sous qu'il à mit dans ce compte aussi...

En tout cas je n'ai pas envie de reprendre son compte. Ce ne serais pas le respecter que d'essayer de reprendre son compte. En plus j'ai toujours voulu le détruire son compte Very Happy

EDIT : dsl pour la répétition.


Dernière édition par rominet le Jeu 30 Oct 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macaque fou
newbee
newbee
Macaque fou


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:18

Pour autant que je sache, et j'en ai vu des copies écrans de son comptes, il n'a jamais eu d'officier dessus.

Les commandants pendant les actions je crois.

Je voulais remettre cela à plat, à moins que j'ai mal compris ton commentaire. Enfin, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Rang 1
Rang 1



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:23

les officiers, j'en sais rien mais en tout cas je sais qu'il à eu le compte commandant.

Il ma déjà espionne ma pm puis ma lune 1 seconde après.
Citation :

et ne pas prendre en compte un changement d'univers est peut etre de trop s'investir émotionnellement dans le jeu?

Il ne faut pas prendre en compte le changement d'univers. Il faut juste savoir si tu sera le même dans cette uni la que dans le 12.

Puis après tout ta raison. Je ne considère pas ogame juste comme un jeu. Je ne vais pas dire que je suis un Geek mais je passe beaucoup trop de temps sur ogame pour le considérer seulement comme un jeu.

Est-ce mal ? Je pense pas. Enfin pas avec mon points de vue et tout dépend des circonstances. Moi je suis dans le contexte ou j'ai pu connaître Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah
Rang 2
Rang 2
Messiah


Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:24

S'il vous plait, nous ne sommes pas là pour parler de celà.
Arrêter s'il vous plait, de vous prendre la tête pour sa !!

Nous avons d'autres chats à fouetter, alors s'il vous plait, revenons au sujet pour lequel Cetounet est là.
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Rang 1
Rang 1



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:33

^^

Si tu as le compte de Skwal, tu compte être minier ou raideur ?

As tu des projets particuliers ?

Tu as déjà tester les attaques/défenses groupées ?

C'est un univers * 2. Tu produit deux fois plus, tes vaisseaux vont deux fois plus vite etc...

As tu une superbe technique inconnue de tous à nous apprendre ?

Pour l'avoir tester, dans cette uni, il y a un tas de monde qui n'hésite pas à détruire les lunes. Saurais tu protéger tes lunes contre les RIP tout en étant off-line ?
Revenir en haut Aller en bas
h4nD
Funneur
Funneur
h4nD


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:40

Pourrais-tu nous apprendre quelques singeries ?

Salut camarade du 12 Smile

T'as fait quoi comme étude pour finir dans la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stidcarca0608.forumactif.fr/
Macaque fou
newbee
newbee
Macaque fou


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:52

rominet a écrit:
^^

Si tu as le compte de Skwal, tu compte être minier ou raideur ?

Comme pour le 57. Une bonne base de mines avant de passer minier sur agressif. De quoi faire de bon raid, mais ne visant pas le top 50 en flotte.

rominet a écrit:


As tu des projets particuliers ?

Pour le moment, ne connaissant pas le compte... Mais j'ai vu sur war riders 2 planetes sur le meme systemes. Donc, le premier projet que j'aurais sera de faire 2 lunes dans ce systeme pour cacher ma flotte de pillage m'aidant pour les mines

rominet a écrit:

Tu as déjà tester les attaques/défenses groupées ?

Pour le moment, je suis les organisation, et on m'apprend sur le 57 en attendant que mes mines me permette de faire une flotte correcte, et rapidement


rominet a écrit:

C'est un univers * 2. Tu produit deux fois plus, tes vaisseaux vont deux fois plus vite etc...

As tu une superbe technique inconnue de tous à nous apprendre

2 lunes dans le meme systeme. indétectables, et pas cher.

Pour contrer les raids, un retour sur un mode stationner est invisible en phalange.

Très pratique.



rominet a écrit:

Pour l'avoir tester, dans cette uni, il y a un tas de monde qui n'hésite pas à détruire les lunes. Saurais tu protéger tes lunes contre les RIP tout en étant off-line ?

La protections des lunes en étant offline est casi impossible, a moins de faire une tonne de plasmas et lourd, forcant l'attaquant à augmenter le nombre de RIP, et donc les pertes possibles.

Pour défendre une lune, il faut donc obligatoirement une porte aussitot dessus, et la construire a un diametre de plus de 8800 si possible.

Cependant, la meilleure protection (si 2x plus vite, et hors systeme), reste de se connecter au minimum toutes les 4h30 / 5h, et d'avoir une flotte de destructeur dans le coins pour intercepter.

Cependant, cela est facilement contrable. Pour ma part, ma méthode utilisée pour casser des lunes est de programmer 3 vols de 3 edlms dans la meme seconde en mode destructions (Départ différé à différentes vitesse pour le permettre), avec 1s avant l'impact des edlms un passage d'une flotte lourde permettant de nettoyer tout ce qui pourrait contrer les flottes d'edlms.

J'espère avoir répondu à tes questions.

C'est sur qu'une augmentation de vitesse change le style de jeu. Cependant, cela est juste un plis a prendre.

PS: maintenant que j'y pense, pour cacher une flotte, il faudrait plutot 2 lunes dans le meme systeme, cela multipliant la sécurité de la flotte si une lune est cassé.
Car comment savoir de quelle lune et vers quelle lune part la flotte?

Ca sera surement une de mes premieres actions a faire si je récupère ce compte, en plus de monter fortement les mines.
Revenir en haut Aller en bas
Macaque fou
newbee
newbee
Macaque fou


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:54

h4nD a écrit:
Pourrais-tu nous apprendre quelques singeries ?

Seulement dans mon lit, et privé :p

h4nD a écrit:
T'as fait quoi comme étude pour finir dans la qualité ?

Licence de biologie
Maitrise de biochimie
Master de qualité/gestion de risque en santé en UFR Pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:45

Beau palamarès professionel .... pour le moment je n'ai rien à te demander alors bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messiah
Rang 2
Rang 2
Messiah


Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:45

Quels sont tes horaires de connexion jours/ semaines ? Temps de connexion ?
Quand pourrais-tu passer sur notre forum ?

Pourrais-tu aider à l'organisation de OGspy ? ( Et c'est moi qui dis sa ^^ ).
Quelles outils te sers-tu pour OGame ?
Revenir en haut Aller en bas
Macaque fou
newbee
newbee
Macaque fou


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:51

temps de connections variables en fonction des jours, mais pas mal Smile De plus, je suis a tendance insomniaque, donc, je me connecte parfois au milieu de la nuit. Donc, c'est du pur loto.

Je ne dirais pas plus, je craind pour l'univ 12 pour le moment, donc, je ne vais pas me divulguer trop Smile

Concernant mon passage sur les forum, je dirais minimum 4 fois par jours. Parfois plus, parfois moins. cela dépend de ma vie.

Je ne touche plus a OGspy depuis que j'ai failli etre bloqué pour sois disant, trop de connection dans la journée. Je ne m'en sert donc plus volontairement.

Les outils utilisés? Principalement une calculatrice, ca aide, et dragosim, étant l'outils sur les Différents pc que j'utilise le plus facilment accessible.

Pour la mise en forme des RC, principalement takana. Simple, pratique, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:51

ah ouais tient ça me vient ... nous avons un serveur Ogspy propre à l'alliance, saurais tu t'en servir et sur quel navigateur internet es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messiah
Rang 2
Rang 2
Messiah


Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:00

Il est sur Linux !!!!!
Il m'en parle tout le temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macaque fou
newbee
newbee
Macaque fou


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:03

oui, j'ai co-administré en son temps celui des .Q.

Concernant mon navigateur... étant donné que je suis sous linux, je n'utilise donc que le seul qui soit ouvert, soit firefox, et tout ce qui sera a la base du futur moteur webkit (celui qu'utilise le navigateur de google...)

Enfin, je parle du moteur, pas du navigateur de google, qui est big brother mais en pire.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macaque fou
newbee
newbee
Macaque fou


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:35

Bonjour, ya t'il moyen de transférer ce sujet sur le nouveau forum svp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MC Gangsta
Rang 1
Rang 1
MC Gangsta


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:41

tu cop/coll ta présentation dans un nouveau topic.
C'est tout ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la reprise du compte Skwal Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise du compte Skwal   Candidature à la reprise du compte Skwal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la reprise du compte Skwal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50 :: Porte "Ar-Rayane" :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser