L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50

Forum d'une alliance sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 le roi du topic

Aller en bas 
+7
gh0sty
Skwal
coincoin
tambal
mister-j
ArKhanG
soldat john rambo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Skwal
Rang 2
Rang 2
Skwal


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 26/11/2007

le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:55

je n'aurais qu'un mot: c'est moi le roi !! (mais ça fait plusieurs mots lol)
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:19

Comme Tambal faisait un petit somme je profita de ce moment pour la lui prendre et la remplacer par une fausse dont la différence ne pouvait être remarquer que par un être aussi parfait que....moi Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:22

Evil, comme par miracle etait encore vivant:p il burla arhanG EST LUI vola la vrai couronne:) evil, roi!
Revenir en haut Aller en bas
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal


Nombre de messages : 4223
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:17

moi je m enfou vu que arkang est mort personne ne sai que tambal n as pas la vrai couronne donc tambal fait une petite pause fumette en ayan la ocuronne sur la tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:30

Nan mais j'en ai marre de mourir tout le tempsbon je vais me poser dans un ptit bar allez paye ta tournée Tambal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:19

i'm the king on the zion, c'est pk vs etes tous mort:)
Revenir en haut Aller en bas
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal


Nombre de messages : 4223
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:35

bon ba je cheat j ouvre la console ² pui je me met en mode dieu et le mode pour voler /god /fly

a et un dernier petit mode /king xD
bon voila j arrive arkange hop petite trouner de ruhm blanc

ATTENTION C'EST FORT!!!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:53

lol pr moi sa sera un ti rhum charette, cul sec:) arffff sa rechauffe:)
Revenir en haut Aller en bas
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal


Nombre de messages : 4223
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:17

sa fait du bien la ou sa passe lol
hop jm en ressere un deuxieme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:33

LOL allé jte suis:) jvé finir soul soir dvt ogame..arf c la que c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:47

xD!!
bande d'alcoolo!!
Pendant que Evil buvait son rhum blanc...Nico10 lui planta un poignard dans le dos et lui piqua la couronne!!

HeyHey t'es mort^^' king
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:43

Ouais mais étant si fière de ton acte moi étant à demi stone je pris la premiere chose qui me vint à la main, bouteille de smirnoff (ouhhh sacrilège!!!) et te la jeta en pleine figure puis je recupéra discretement la couronne et la cacha puis je retourna à ma cuite ppr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:57

xD!!
Comme elle était pleine et qu'elle n'explosa je la bu pendant que l'autre arkhang picolé en douce...Une fois finis la bouteille je l'a pris et l'éclata sur le crane d'Arkhang un bruit de creux et sourd s'entendit^^'
Arkhang s'écroula par terre ne sentit pas grand chose "grâce" à l'effet de l'alcool et s'endormit peu à peu^^'
Je me dépêcha de prendre la couronne avant que le crevard de tambal,totalement ivre,la prennes^^'!
Et je suis roi^^'Entouré de deux ivres morts^^'
king
Désolé je pense pas ce que je dis tambal^^'
C'est dans le contexte^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 4:41

Evil ki eté bien amoché, une odeur de spliff se faisait sentir ds la piece ou se trouvé evil, arkanG et tambal..(ct le reste de splif de aranG..avt kil se fass assomé:p) evil

connaissait bien cet odeur :fumer8: ce qui lui permi de se lever et de tirer deux taf, ce qui lui remeta direct d'appoint:) il en profita que nico 10 soit soul, (jdiré mem ivre

mort ) acause de la tte petite sminorf kil avait bu(et oui il tiens pas l'alcoll drunken )pour l'achever, et soigner c deux camarade de zion (arkanG et tambal) à fin de

partager un bon gros spliff.. Evil decida alors de laisser la courone et de devenir pluto serviteur de JaH...

afro
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:46

Ohhhhh bah ca c'est cool Razz
étant sous l'emrprise de l'acool je ne senti rien eu coup pque j'avais recu puis je serva un nouveau verre dans lequel j'y inséra du somnifère et je fis tournée à Nico Tambal et au nouveau serveur....puis je récupéra la courone.

Ne me sentant pas très bien j'en profita pour monter à l'étage et je n'avais rien à craindre pcq avec la dose que je leur avait mise ils dormiraient au moins pour une bonne semaine Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:03

Evil avait enfin trouver sa voir..il etait comme LE fils de JaH..de tps en tps il allé voir arKhanG pour voir si tt allé en bien en tant que ROI, et il fumere kelke bedo ensemble le roi du topic - Page 4 678691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:07

et la couronne?^^'
Tu t'en fous Evil^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:04

oui;) je suis peace now..rastafariii powaa

Le fils de JaH
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:41

Merci de partager ce bedo avec ton roi noble sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:43

NAN PAS NOBLE SUJET... Fils de JaH tu dois respecter mon nom, j'ai abandonée la couronne, pour servir jAh
Revenir en haut Aller en bas
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal


Nombre de messages : 4223
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:43

le somnifer que me donna arkang crea une reaction chimique dans mon estomac en se melangean avec l alcool et les medicaments de evil!!!!
se qui fi que je me transforam en une plante enorme mais evil me fuma et nous etions tout les 2 content et arkang sentit cette odeur il vien voir,pui en voyan cette scene,il pose la couronne et vien me fumer xD
mais moi voyan la couronne a terre je me fit pousser une branche et prit la couronne qui etait a terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:57

mdr c'est quoi cette histoire^^'

En voyant tambal se transforme en plante je le brula et lui coupa toutes ses branches et racines qui poussé et je lui pris la couronne^^'
king
Revenir en haut Aller en bas
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal


Nombre de messages : 4223
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:58

ba cest le roi du topic fumant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:00

Mdr vive le roi fumant^^
Mais moi je suis toujours THE KING OF SUJET^^'
I'm speak very good english!
I know...i know^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:18

LOL you know what..i'm in the zion brother!!

Le fils de jAh rastafariii :fumer10:
Revenir en haut Aller en bas
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal


Nombre de messages : 4223
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:05

mais se que evil oublia de dire se qu il me venere tellement qu il me fit repousser pour me fumer a nouveau et en guise d engrai il utilisa la couronne se qui fait que je suis la couronne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:36

et yoo jai dis je ,ne veux pu de couronne, jui peace nd smoke, nd loven nd sexe, nd surf...

bUT NO VIOLENCE;) etouffer vs avec votre courrone..:d


eVIL FILS DE JaH...rastafariiiiiiii:p
Revenir en haut Aller en bas
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal


Nombre de messages : 4223
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:16

ba tu vien de fumer la couronne xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:46

LOOL a ben mince tanpis...:p
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:28

LoooL cool de voir des frères ici bref c'est moi le roi et quiqconque voudra fumer qelque soit ca chose en question il sera prier préalablement de me la faire gouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi du topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi du topic
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50 :: Porte "Ar-Rayane" :: Accueil visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser