L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50

Forum d'une alliance sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le roi du topic

Aller en bas 
+7
gh0sty
Skwal
coincoin
tambal
mister-j
ArKhanG
soldat john rambo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:03

tambal a écrit:
euuuuu
moi j'ai prit une bonne résolution : j'arrete de fumer xD

Super bonne résolution, tu va gagner plein d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister-j
Admin
Admin
mister-j


Nombre de messages : 2858
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:43

j'ai comme l'impression que le topic a dérivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:44

C'est quoi le sujet de départ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister-j
Admin
Admin
mister-j


Nombre de messages : 2858
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:46

il faut piquer la couronne a celui qui amis le post précédent ^^ enfin bref c'est un peu du mini RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:46

A ok j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister-j
Admin
Admin
mister-j


Nombre de messages : 2858
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:47

^^ on reprend le sujet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:48

Ok, up là je mets la couronne sur ma tete

-> bah ouais honneur aux dames Razz
Revenir en haut Aller en bas
mister-j
Admin
Admin
mister-j


Nombre de messages : 2858
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:53

pendant que tu regardes dans le miroir si elle te va bien ( bah oui tu es une dame, ca fait attention aux apparences ;P ) le vient sur le coté et te la chipe sur la tete, puis je part en courant, et embarque dans ma sonde aménagé pour que je puisse y rentrer et aller toujours aussi vite ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:54

Moi je monte à bord de mon vaisseaux tuné tout beau, je viens te detruire ta sonde, pendant qu'elle explose j'en profite pour te prendre la couronne
Revenir en haut Aller en bas
mister-j
Admin
Admin
mister-j


Nombre de messages : 2858
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:56

j'avais tout prévu, avec mon parachute spatial, je m'accroche a ton vaisseau, et ouvre la trappe au dessus de toi, et hop je te fais sortir du vaisseaux en prenant la couronne au passage et je m'enfuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:58

Moi aussi j'ai tout prevu, je clique sur le bouton de ma montre spatiale et up ma moto de l'espace arrive, je me mets sur le capot du vaisseau que tu m'a pris, je decoupe la vitre et je m'empare de la couronne et je m'enfuie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister-j
Admin
Admin
mister-j


Nombre de messages : 2858
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:00

mais avec le grapin a l avant du vaisseau, tu entrine en meme temps le mien ^^ tu vas atterir sur la planete Venus sans t'en etre apercu, et au moment de l'atterissage , tu es trop occupée pour regarder derriere toi, je m'avance, et je prend la couronne, et m'enfuis vers la terre en sabotant par la meme occasion ta moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:01

Moi et ma super vitesse d'athlète, on commence à courir à fond, on te rettrape, je te donne un coup de massue sur le crane de facon a ce que tu sois assomé et je te prend la couronne
Revenir en haut Aller en bas
mister-j
Admin
Admin
mister-j


Nombre de messages : 2858
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:02

tu vas feter ca dans la taverne la plus proche et tu tombes raid saoule Razz
je me suis réveiller entre temps et suivant tes traces,, je te prends la couronne alors que tu es étalée par terre, completement ivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:05

3 h plus tard je me reveille avec un mal de crane pas possible mais bon je prends mon detecteur et je te repere dans la galaxie j'y vais avec ma bague de le téléportation et je te prend la couronne par le dessus sans que tu t'en apercoive
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:01

Etant de passage je t'échangea la couronne contre un magnifique collier de perle et tu ne pus résister et par ce fait je parti tranquillement avec une nouvel articke mais je ne le vendrait pour rien au monde king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:05

Je te rattrapa tres vite et je repris la courronne en te faisant quelque prise de karaté
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:10

Mais ce n'est pas honnête ça !! Je parviens à te bloquer (ceinture rouge de judo Very Happy) et j'apelle la police inter-cidérale qui t'embarque et t'enferme dans un puit sans fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:15

je deviens invisible et je m'enfui, apres 2 h de course je finis pas te rattraper et là je met en oeuvre un pratique de charme, tu ne me resiste pas, et j'en profite pour te prendre la couronne
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:28

Héhé je fit semblant de tomber sous ton charme car je suis homosexuel et je te donnas une fausse couronne très ressemenblante de la vraie mais tu ne t'en rend pas compte Very Happy et je poursuis mon chemin de marchand ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:30

mais je me rendit compte que c'etait la fausse alors je pris mon fusil et je te tira une balle, et je te prie la vraie couronne
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:40

Etant marchand j'ai l'habitude de ce genre de situation et j'avais prévu une réaction de ce genre en te rendant compte de la supercherie,je portait un gillet par-balle avant de "mourir" je te passas une réplique (et oui encore Wink )de la couronne et tu partis convaincu que c'était la bonne cette fois !
Je profitas de ton départ pour me télépoter dans une contrée lointaine dont même moi ne connaissait l'existence et j'était le seul dans cette vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:41

mon radar hyper puissant te retrouvé en une seconde et je me teleportai pres de toi, là je te prie là couronne et je me retéléporté
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:47

J'eu le tps de t'accrocher un émétteur et je te retrouvas puis te pris la couronne et repartis dans d'autres compté avant d'avoir pris soin de bien casser ton radar Mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:48

Pendant que tu savourais le fait d'avoir voler une couronne en plastique moi je savourais le fait d'etre sur ma tete la vraie couronne
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:50

Commznt ca en plastique !!!!!! e rendant compte de la supercherie je te retrouva grace à l'éméteur et te pris la véritable couronne et t'assoma puis je me reteléporta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:53

ce n'etait qu'en fait qu'un clone de Séverine avec une copie de la fausse couronne, la vraie Séverine et la vrai couronne etait en securité
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:42

bon ben je te retrouve et nous faisons connaissance,aprenons à nous connaître et nous marions et nous devenons le roi et la reine de ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:44

euh ok d'accord ^^

enfin non je prefere garder Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister-j
Admin
Admin
mister-j


Nombre de messages : 2858
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:54

>.< j'y comprends plus rien moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi du topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi du topic
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50 :: Porte "Ar-Rayane" :: Accueil visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser