L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50

Forum d'une alliance sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le roi du topic

Aller en bas 
+7
gh0sty
Skwal
coincoin
tambal
mister-j
ArKhanG
soldat john rambo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
gh0sty
Rang 1
Rang 1
gh0sty


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:03

il y a rien a comprendre c'est moi le roi ...
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:09

Ha c'est comme ca severine ! Bon ben pour la peine je demande le divorce et dans le procès on m'accord la garde de la couronne et tu as le droit de la voire une fois par ans !
Et puis j'ai demander une injonction et tu n'as pas le droit de t'aprocher de moi à près de 5000000000000000000 km ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
gh0sty
Rang 1
Rang 1
gh0sty


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:11

Sauf que je suis un Krazy Lama, donc le magistrat c'est moi, donc la tu vois, la couronne tu l'auras pas, elle est rien qu'à moi, tu me l'enlèveras pas, bon jme sauve vite de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:16

QUOI?!!! RESISTANCE??!!! C'est une rébélion que tu as provoqué et tout le peuple se dirige vers toi et te martèle de coup !!!
Quand à moi bah je récupère la couronne puis m'envole vers d'eutres galaxie lointaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gh0sty
Rang 1
Rang 1
gh0sty


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:18

mais le lama est plus fort que ça, il ne se laisse monter que par chuck norris .

Il te crache dessus, te colle les ailes et du coup tu reste au sol ! Il t'envoie une horde de lemmins et ces derniers te piquent la couronne \o/
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:30

Hé bien tu sais quoi ? je t'ai cassééééééééééé pcq quand je dit que je m'envole c'est une expression pcq en fait je m'était téléporter
Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:13

Moi je t'attendais de l'autre coté de ta teleportation et donc je te pique la couronne sans que tu ne le remarque. et je m'enfui avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:34

je suis le roi un pts c tt on ma recyclé ma flotte.. fin
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:36

Et puis quoi encore ?!! lol!
Je supplie severine de me rendre l couronne en lui faisant les yeux de la pitié et elle ne pu résister à mon charme et me donna la couronne Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:52

Plutot je llui donnai une fausse couronne, moi j'avais toujours la vraie
Revenir en haut Aller en bas
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal


Nombre de messages : 4223
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:39

moi je demande a mon gand ami le joker (-_-)' de te volez la couronne et il le fait car il a peur de moi xD
et paf je suis le roi
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:41

Je te propose un joint en échange de la couronne et tu ne pus résister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:42

Moi je vous propose des prostituées et je m'empare de la courone
Revenir en haut Aller en bas
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal


Nombre de messages : 4223
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:28

sauf que vu que j essaye d'arreter de fumer,je n'est pas accepter le join mais arkang a accepter les prostitué mais ne ta pas payer severinne donc je garde ma couronne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:50

Non c'ets moi qui l'ait na!
Revenir en haut Aller en bas
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal


Nombre de messages : 4223
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:50

nan c'est moi la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:54

Nan it's me
honneur aux dames na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:12

vous battez pas ??!!!!

Donner la moi c'est bon madamme as tu un homme qui pourrais t'occuper gentiment pendant que je vole la couronne ??
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:55

Désolé mais je ne prend pas de prostitué mon chèr messier Razz

En fi de compte je récupère MA couronne et jvé chier un chti coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
tambal
Rang 3
Rang 3
tambal


Nombre de messages : 4223
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:11

mdr je vien pas prendre la couronne avec mon masque a oxigene^^
et toi pas tu doi d abor t essuyer et te laver les mains avan de me rattraper Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 2:29

Pas la peine de m'éssuyer j'ss un américain xD! (jamel debbouze)

Jte repik la couronne pour la pein et jvé dodoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:57

op op op le fils de JaH est de retour.. il vous enfuma tous la tete avec de la bonne beu.. et sen alla avec la courone pdt que tt le monde etait faya...

FIN...Le fils de JaH roi..

Je ferme ce topic plus personne ne peut poster aprés moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:50

Moi je te prends simplement la couronne et je m'enfuis
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:16

Je te charme et tu ne peux pas résister....je te drogue,te viol puis te vole la couronne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:21

Je vais poter plainte pour viol, les flics font le boulot a ma place c'est a dire qu'il te foutent en prison et me rendent ma couronne
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:28

Dsl mais je crains pas la police et donc je m'évade te retrouve et te tues ! C'est bel et bien toi pas un sozi ou un autre truc du genre héhéhé tu es morte et pis c'est tout !! Je récupère la seule et vrai couronne puis disparait à tout jamais !!!

Topic à locker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:30

Moi morte ? pff t'a oublié de vériifié mes protections XD

Alors je te cours apres et je te reprends la couronne...
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:41

Tu peux pas me courir après pcq j'ai disparu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:42

Moi je te vois toujours t'es juste là en train de flooder xd
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Rang 3
Rang 3
ArKhanG


Nombre de messages : 3118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:46

Nan c'est son esprit ArKhanG est loinnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi du topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le roi du topic   le roi du topic - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi du topic
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE PARADISE DE L'UNIVERS 50 :: Porte "Ar-Rayane" :: Accueil visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser